Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Je suis un paragraphe. Cliquez une fois avant de commencer à saisir votre propre contenu. Vous pouvez modifier ma police, ma taille, ma hauteur de ligne, ma couleur et bien plus en surlignant une partie de mon contenu et en sélectionnant les options dans la barre d'outils.

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste

(Chamane/Mage du bien)

Empruntez le chemin de la nature...

Une 3ème Guerre Mondiale se prépare

(Changement positif, explication dans "Prières")​

Aux Institutions Religieuses & aux Amoureux de la Nature :


Un "nouveau ciel", une "nouvelle façon de vivre" va naître sous nos yeux. Une "nouvelle philosophie de vie" va se mettre en place. Dans le plan physique nous sommes limités, mais dans le plan spirituel nos possibilités sont infinies et nous pouvons renverser la tendance. Ce sont nos émanations lumineuses qui feront la différence, elles sont une source de lumière, un parfum délicieux. Nous pouvons nous protéger totalement par la prière, par le chant sacré, pour cela, il faut sans cesse l'amplifier, le vivifier. L'homme se nettoie et se purifie ainsi, il ne prend pas les impuretés. (un travail sur les 4 éléments est essentiel). Chacun peut se rétablir, s'apaiser et se renforcer. Nous pouvons puiser tous les éléments dont nous avons besoin par la prière, le chant, la respiration, la méditation, la relaxation, la contemplation, l'alimentation, le jeûne... Plusieurs approchent existent. Tout est à disposition en abondance, tout est beauté.

Toutes prières tournées vers la lumière est un don de Dieu et nous sommes tous acteurs pour faire vivre la foi. La prière a pour but de rétablir le lien, de construire des ponts entre le ciel et la terre

Nous avons tous besoin d'éprouver le sens du sacré et de nous relier à un monde supérieur, le monde du divin. Il est inscrit en nous. Supprimer le sentiment religieux serait supprimer tous les autres sentiments. Dans la nature tous les symboles existent, la fleur de vie, la spirale d'Or... Tout est imprimé du sacré, les fleurs, les feuilles, les arbres, les coquillages....

La prière peut naître dans toutes les institutions religieuses du monde, par un enseignement, elle peut aussi naître au contact de la nature, chez soi, entre deux personnes ou plusieurs, entre amis, par un regard, une présence, une posture, un acte d'amour, une pensée, des mots, un sourire, un air de musique, face au lever du soleil ... Quelques soient vos aspirations, vos croyances, vos valeurs, votre philosophie de vie, votre religion, vous êtes un hymne à la nature, une force, une énergie, un écosystème, un temple. Chacun peut se recueillir à sa façon, comme il le sent.

Le tout est de croire en quelque chose, d'aller à son rythme et de combler sa connaissance, d'aimer avec sagesse, intelligence spirituelle. D'avoir un regard respectueux pour chaque philosophie, chaque être, chaque nature; chaque religion, chaque enseignement de vie.

Tout est nourriture pour l'âme, il suffit juste de poser son regard sur ce qui nous attire et de partager sa nourriture, ses traditions, son amitié. Un nouvel élan serait impulsé. Un vrai dialogue s'établirait entre nous. 

Personnellement, je m'intéresse à toutes les philosophies du monde car nous portons en nous des fruits merveilleux. C'est notre mixité qui dessine les contours d'un arc-en-ciel. Les prières et le bien que nous faisons sont des particules de vie que nous distillons en nous et aux autres. Vous doutez ? 

Il est simple de souffler la joie, de tendre sa main vers un autre être, un autre peuple. Vous avez les amoureux de la nature, les religieux, le monde de l'enfant... Nous sommes tous différents et si unique. Tout le monde a une richesse intérieure. 

Accueillons-nous les uns, les autres. Mettons sur nos lèvres les plus belles louanges. Redevenons comme de petits enfants. Apprenons à donner, à recevoir, à pardonner. Créons un face-à face et louons la vie. Réconcilions-nous, pour l'amour du Ciel ! Pour nos tous petits ! Que tous les sages du monde entier prennent position au nom de la Paix.

Comme une plante, une racine dans une terre aride, nous avons grandi dans différents pays, traditions. Chacun doit être prêt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère, si personne ne met un frein à ses lèvres, tout est sans valeur. Prenons de la largeur (charité), de la longueur (persévérance), de la hauteur (espérance), de la profondeur (foi). Prenons patience... (pas à pas).

Ne laissons pas nos coeurs se perdent, formons une "alliance".

Je travaille avec toutes les institutions religieuses et tous les amoureux de la nature. Mon coeur aime tous les coeurs, je ne fais aucune distinction.

Je souhaite rendre hommage aux hommes, aux femmes, aux enfants qui aiment le sacré, la lumière, la nature et portent en eux de vraies valeurs Christiques.

Je tiens à souligner le travail important de mes amis prêtres, rabins, imams ainsi que la lignée du Daïla lama, popes orthodoxes... (tous les chefs religieux), guérisseurs, chamans, sans oublier tous ceux qui ont un amour pour la nature. Pour tous et toutes. Votre présence est nécessaire et émane de vous une incroyable lumière Christique

Je tenais à mettre sur cette page un chef-d'oeuvre tiré de la nouvelle comédie musicale de Monsieur Pascal Obispo. 

(Cliquez sur le lien)

"Le mariage, le véritable mariage, est un phénomène cosmique : il se célèbre tout d'abord en haut, entre le Père céleste et son épouse, la Mère nature. Quant aux humains, qui sont à l'image de Dieu, ils répètent inconsciemment cet événement cosmique. Voilà une vérité que le Christianisme est encore loin de comprendre ; les chrétiens présentent Dieu comme un célibataire. Eh non, c'est une erreur. L'homme, qui a été créé à l'image de Dieu, ne peut rien faire d'autre que ce que fait Dieu Lui-même. Si l'homme cherche une femme pour s'unir à elle et créer, c'est que Dieu a Lui aussi une épouse à laquelle Il s'unit pour créer. Cette épouse, c'est la Mère divine. Le christianisme n'accepte pas la Mère divine. Toutes les autres religions l'acceptent, excepté le christianisme. Mais ce christianisme-là n'est pas le véritable enseignement du Christ. Les chrétiens pensent que cela diminue le Seigneur, de dire que Lui aussi est marié. Alors pourquoi a-t-il permis aux hommes de le faire ? D'où ont-ils pris cette idée du mariage ? En réalité, tout ce qui se fait en haut, se fait aussi en bas." Omraam Mikhaël Aïvanhov.

N.B:

J'attire votre attention sur la naissance d'un grand projet mis sur mon site dans la partie : Ame universelle (Projet)