Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Je suis un paragraphe. Cliquez une fois avant de commencer à saisir votre propre contenu. Vous pouvez modifier ma police, ma taille, ma hauteur de ligne, ma couleur et bien plus en surlignant une partie de mon contenu et en sélectionnant les options dans la barre d'outils.

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste

(Chamane/Mage du bien)

Empruntez le chemin de la nature...

Une 3ème Guerre Mondiale se prépare

(Changement positif, explication dans "Prières")​

J'ouvre ce paragraphe à la Médecine !


Pour un monde meilleur, plus juste, plus doux entre nous, il serait intéressant de mélanger la médecine conventionnelle et la médecine alternative (libre). Se tendre la main. Se toucher des doigts.

Toutes les méthodes, tous les métiers sont intéressants et passionnants. Il n'y a pas une seule méthode ni un métier qui soit inintéressant. Chaque jour, je vois des partenariats, des amitiés qui se créent et cela apporte tant de joie en mon coeur. Une vraie communion est en train de naître sous nos yeux ! 

Je pense que nous sommes arrivés à un tournant de notre vie des plus émouvants ! Ou nous devons à présent, tourner la page et composer différemment. Je vois un mélange magnifique qui se profile entre pratiques anciennes et nouvelles allant de l’acupuncture, au yoga, à l'iridologie... Nous devons combiner les meilleurs soins dans le but de maintenir la santé de tous

Les thérapies alternatives et occidentales naturelles tendent la main vers la médecine conventionnelle. C'est juste un chef d'oeuvre ! 

Certaines thérapies alternatives sont validées scientifiquement, certaines ne le sont pas où sont en devenir. L'essentiel est d'ouvrir son coeur, son esprit et de faire entrer un "fil d'Or de lumière" en nous comme ce soleil éblouissant ! Une pratique de thérapie alternative qui est utilisée en conjonction avec une thérapie conventionnelle est connue comme une médecine « complémentaire ». Il s'agit de notre avenir et ce "fil d'Or de lumière" nous unit. Il distille en nous ses plus beaux rayons de soleil. Je garde espoir d'un monde remplit d'attentions entre nous. Un monde où toutes les portes s'ouvrent.

Ce "fil d'Or de lumière" est le centre, l'alignement de nos différences. Lorsque vous contemplez le soleil levant, vous absorbez sa lumière. Il nous envoie son énergie et nous puisons ainsi plus largement toute cette lumière afin d'améliorer notre état de santé et notre force. 

Nous sommes arrivés à une connaissance très détaillée de ce que chacun fait et nous découvrons l'anatomie subtile de l'homme à tout niveau. Nous possédons donc un centre qui nous relie et ce centre est le soleil vivifiant ! Les yeux sont le miroir de l'âme et nous pouvons savoir précisément ce qu'un être a en lui. S'il est heureux, malheureux, malades ou épanouie.

Toutes les maladies doivent être étudiées à la lumière de la relation que l'individu entretient avec Dieu. Si cette relation est perturbée ou si le lien entre l'homme, Dieu et la Nature est brisé, toutes sortes de troubles peuvent surgir. Il est donc essentiel de décoder le message que portent les maladies. Seul un retour à Dieu permet de rétablir l'équilibre et de libérer les énergies contenues dans la maladie. 

J'ouvre un autre paragraphe, aux médicaments et à l'herboristerie !

Tout est intéressant pourvu que la guérison se fasse dans le plus bel accompagnement. L'essentiel est de trouver un chemin qui nous amène au même but, celui d'atténuer les souffrances de chacun. Comme aimait à le dire le Maître  "Omraam Mikhaël Aivanhov" :

"Malheureusement certaines personnes ne s'arrêtent jamais sur le côté invisible. Elles ne comptent que sur ce que l'on peut leur montrer ou leur faire toucher. Le côté invisible, elles le négligent. Et pourtant il est tellement important !".

Personnellement, je suis émue de tant de méthodes, de thérapies, de métiers. Nous sommes tous inspirés de ces rayons de lumière que nous apporte le soleil. Je lève mon verre d'eau pure à tous ! Que ce soleil réchauffe chacun de nous et se fraie un chemin lumineux des plus suaves.

J'utilise les plantes, l'aromathérapie, la phytothérapie, la médecine chinoise, les fleurs de Bach..., mais aussi le chant en soin et en accompagnement et je le recommande à tous. Vous serez transportés, remplis de vie, vraiment ! Distillez un peu de nature dans votre cabinet. Vous verrez, cela amène un partage des mêmes affinités.

Nous pouvons tous travailler ensemble main dans la main !

Et... Attendez ! Je ne tenais pas à finir ce chapitre sans vous mettre la musique du soleil. Oh quelle idée ! Je vois d'ici votre sourire ! Vous pensiez que j'allais m'arrêter de si bon chemin ? Et... non ! Le refrain qui murmure ce matin à mon oreille est bien connu de tous, le voici (essayez en claquant des doigts !) :

L’envie que tout l’monde s’aime

Le soleil donne

Ce vieux désir super

Qu'on s'rait tous un peu frères

Le soleil donne

Le soleil donne

De l'Or intelligent

Le soleil donne

La même couleur aux gens,

La même couleur aux gens

Gentiment.

Allez-y chantez le ? 

Ce refrain est tiré de la musique de Laurent Voulzy, vous pouvez y accéder en un clic : www.youtube.com/watch?v=utY4tcV1eCw 

J'ai laissé aller ma plume et ce qui est étrange, est, que cet air m'est revenu en mémoire après avoir apposé ma rime, comme-ci, il devait s'inscrire sur cette page. Merci à vous Laurent Voulzy !

Tenons ce "fil d'Or de lumière" entre les mains, savourons-le encore un peu, car nous allons vers le chemin tout tracé de l'Eternel.  

Paix et amour à tous !

Que l'Ordre des Médecins & les Médecines Naturelles s'unissent d'un bonheur infini 

Et soient les deux ailes du matin, qui se déploient dans la prière et le chant !

Prière du Médecin et du Thérapeute :

(Ecrit mis le 15.08.2016 en l'honneur de l'amour)

"Sauveur de tous, tu m'as appelé pour veiller sur la vie et la santé de tes créatures. Puisse l'amour, en tout temps, me guider. Que ni avarice, ni soif d'argent, de gloire ou de réputation ne faussent mon coeur. Car les ennemis de la vérité et de l'amour pourraient aisément me tromper et me rendre oublieux de mon but, de faire du bien à tes "Enfants"

Puissé-je ne jamais voir dans le patient autre chose qu'une créature qui souffre.

Donne-moi la force, le temps et l'occasion de corriger sans cesse ce que j'ai acquis et d'en élargir constamment le domaine. La connaissance est sans fin et je peux, aujourd'hui, découvrir mes erreurs d'hier et, demain, obtenir une clarté nouvelle sur ce dont je me crois fermement assuré.

Donne la lumière. Eclaire-moi dans l'obscurité d'autrui, pour que, obligé de pénétrer dans le secret des corps et des âmes, je ne me trompe pas de route et ne blesse rien en passant. 

Donne-moi l'amour, pour que, chargé de ma propre peine et sans refuge souvent pour moi-même, je trouve toujours en moi une douceur, un abri, une force pour le désespéré qui m'attend. 

Donne-moi la grâce, pour qu'en mon plus mauvais moment, dans mon incertitude, ma faiblesse d'homme, mon trouble, je reste toujours assez sage, assez bon, assez pur, digne de la douleur sacrée dont la foi s'est donnée à moi. 

Donne-moi la fidélité dans la miséricorde, pour que je n'oublie pas et n'abandonne jamais le moindre des misérables qui à moi se fient.

Donne-moi la force, Ô mon Dieu, pour que le poids de tous ne vienne pas trop m'accabler, pour que la détresse que je porte n'atteigne pas ma joie, pour que la blessure que je panse ne me fasse pas de mal."

(D'après Maïmonide, une prière de Marie-Noël).

Y a-t-il une place pour Dieu dans la médecine moderne ?

La liste des pathologies susceptibles d'être soignées par la lumière est inégalable et ne cesse de s'allonger. Seul le soleil a cette capacité. Il nourrit toute la nature. Ne sous-estimez pas le pouvoir de la lumière. Il s'agit de la médecine de demain

Vision sur la médecine du futur :

(Tiré d'écrits (mis en vert) du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov des Editions Prosveta) 

"Dans l'avenir on arrivera de plus en plus à comprendre qu'il y a dans l'être humain des forces capables de remédier à n'importe quelle maladie. Oui, on sait des cas où des maladies qui étaient condamnés par les médecins ont réussi à se guérir. Comment ? Par la volonté, par la pensée. Tous n'y arrivent pas, bien sûr, car il faut avoir certaines facultés développées, et puis cela dépend aussi du genre de la maladie, mais c'est possible. Oui, il y a encore beaucoup de découvertes à faire. C'est le côté subtil qui domine le côté épais, c'est l'esprit qui domine la matière. 

A présent, au lieu de continuer à faire des expériences très poussées dans le domaine physique. Il faut placer les maladies dans des conditions tout à fait différentes, au milieu de couleurs, de sons, etc... pour pouvoir éveiller toutes les puissances endormies en eux. L'être humain est capable de tout transformer, de résoudre les tumeurs, les cancers, tout. Seulement les connaissances manquent, la volonté manque, c'est-à-dire tout ce qui est d'ordre spirituel manque. Tandis que dans le domaine matériel, rien ne manque. Jamais il n'y a eu autant de cliniques, d'hôpitaux, de pharmacies. Dans le passé c'était la misère. Mais maintenant, tout ce qu'on voit, c'est inouï ! Et malgré cela il y a beaucoup de maladies et beaucoup de morts. 

Les contemporains ne voient que la matière, jamais ils ne pensent à trouver les moyens et les remèdes dans un autre domaine qui est invisible, impalpable. Tous ces éléments qu'ils vont chercher dans les pharmacies existent à l'état éthérique dans l'atmosphère, et c'est là qu'il faut les prendre. Il faut les respirer, il faut les prendre du soleil, de l'air, des arbres, des montagnes. Voilà ! Dans l'avenir les humains utiliseront de moins en moins ces drogues qui les emprisonnent et ils prendront tous les éléments curatifs dans l'air, dans les couleurs, dans la musique, les paroles, les mouvements, les pensées et les sentiments dont on n'a pas encore étudié les pouvoirs".


"Les gens sensés, les scientifiques ne veulent généralement pas entendre parles de facultés et de pouvoirs psychiques : parce qu'immédiatement ils pensent à tous les charlatans et les déséquilibrés qu'ils ont rencontrés. Ils ont raison de ne pas accepter n'importe quoi, mais ils n'ont pas raison de s'arrêter à ces manifestations-là et de refuser d'aller plus loin pour étudier et comprendre le domaine de la vie psychique. Car à ce moment-là ils fixent des limites à leurs réflexions, à leurs investigations, et sous prétexte de se montrer rationnels, objectifs, ils s'arrêtent à l'écorce des choses. Il y a bien quelques scientifiques sérieux qui s'intéressent aux phénomènes dits "parapsychiques", seulement la plupart ne le disent pas de peur de se déconsidérer auprès de leurs collègues. C'est comme les prêtres et les pasteurs qui croient à la réincarnation mais qui ne le disent pas parce que la réincarnation n'est pas admise par l'Eglise et qu'ils ne veulent pas s'attirer d'ennuis. Et bien, je reproche à ces scientifiques et à ce clergé de ne pas avoir le sens de leurs responsabilités, car ils laissent dans l'obscurités des humains qui cherchent et qui risquent de s'égarer".


"L'être humain est quelque chose de plus que ce que l'on peut toucher et voir, même avec les appareils les plus sophistiqués. Il ne se connaît pas et la médecine travaille sur des êtres qu'elle ne connaît pas. Combien de médecins ont tendance à considérer encore l'homme comme une machine ! Ils ignorent qu'il est habité par des forces, des entités, des intelligences capables de fabriquer dans son organisme des éléments qui n'y existaient pas. Ils ignorent qu'au-delà de son corps physique, il possède des corps subtils : éthérique, astral, mental, causal... Ils ne savent pas ce que sont sa pensée et sa volonté... et à plus forte raison son âme et son esprit. Alors, comment peut-on imaginer qu'ils sauront trouver les bonnes méthodes pour le soigner ? C'est impossible. Il ne suffit pas de s'occuper du plan physique, il faut toucher plus haut les éléments, les entités, qui agissent et travaillent dans le plan physique".


Des médecins, des scientifiques, des guérisseurs ainsi que d'autres professions ont très bien compris cela, seulement nous sommes encore une minorité. 


Nous ne pourrons jamais connaître l'être humain, il est si complexe ! Personnellement, j'ai encore tant à apprendre de la vie, qu'il me faut encore plusieurs vies pour comprendre et étudier tous les mystères de la nature, comment pourrai-je dire que je connais l'être humain. Il n'y a que Dieu qui connaît ses enfants ! 

La véritable liberté de l'homme est dans ce pouvoir que Dieu lui a donné de tout trouver en lui-même. 

Si l'un d'entre vous souhaite investiguer dans la médecine du futur, je peux vous y aider, ceci pour le bonheur de tous. Dans ce cas, n'hésitez pas à me laisser un message dans le formulaire ci-dessous.

Merci de votre fidélité !

N.B:

J'attire votre attention sur la naissance d'un grand projet mis sur mon site dans la partie : Ame universelle (Projet)

0