Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Je suis un paragraphe. Cliquez une fois avant de commencer à saisir votre propre contenu. Vous pouvez modifier ma police, ma taille, ma hauteur de ligne, ma couleur et bien plus en surlignant une partie de mon contenu et en sélectionnant les options dans la barre d'outils.

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste

(Chamane/Mage du bien)

Empruntez le chemin de la nature...

Une 3ème Guerre Mondiale se prépare

(Changement positif, explication dans "Prières")​

(Guérisseuse de nouvelle génération, née pour l'amour inconditionnel, respectant les lois de la nature du Christ Roi)

Transparence :

Dans ce chapitre, je souhaite vous prémunir de certains dangers existants dans notre profession et aller à l'essentiel, au coeur des soins énergétiques, être la plus transparente et la plus sincère envers vous. 

Il existe trois types de "chamans": ceux qui travaillent pour le Christ (le bien, la lumière) ceux qui travaillent pour le Démon (le mal, l'obscurité), et ceux qui ont du mal à faire un choix entre le mal et le bien.

Le travail des énergies implique une parfaite hygiène de vie, un recueillement régulier (prières, chants sacrés, méditations, contemplations, respirations ...), un travail sur soi (parcours initiatique spirituel), un respect de tout être, une souplesse d'esprit, une grande pureté, un fort désir d'humilité, du repos et un contact constant avec la nature (les éléments). 

Les "chamans" travaillant pour le bien, ne prennent aucune mauvaise énergie et ont un coeur d'enfant. Ils travaillent avec les 4 éléments de la nature (la terre, l'eau, le feu, l'air). Ils ne s'épuisent pas et disposent d'une nourriture venant des Cieux. Ils travaillent pour la Justice de Dieu uniquement et ont une protection particulière. Ils vivent principalement dans le silence, au contact de la nature et des animaux. Et ont des méthodes pour se prémunir.

Je souhaite vous faire découvrir notre vocation qui a été malmenée depuis longtemps et où certains amalgames se sont créés. Chacun est différent. Il en va de même pour tous domaines d’activités.

Toutes vocations tournées vers la lumière est un don de Dieu et nous sommes tous acteurs pour faire vivre la foi. Prier, c’est fixer son regard sur le Christ et c’est de lui seul que jaillit en abondance, par l’action de l’Esprit Saint, les germes de vocation en tout temps nécessaires à la vie et à la mission de tout être. Chaque être à son utilité et contribue à la sauvegarde de la Paix.

Beaucoup de personnes vivent en ennemis du Christ et mon devoir est d'informer chaque être. Ensemble nous pouvons faire de grandes choses. Nous sommes tous "Citoyens des Cieux".


Jésus disait :

Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 

Vous les reconnaîtrez à leurs fruits... 

Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? 

Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits

Les fruits portés par une personne sont ses actions

Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov nous a laissé l'écrit suivant :

"Notre vie n'est qu'une suite de rencontres, de prises de contact avec des objets, des lieux, des situations, des humains ou d'autres créatures. Chacun désire connaître, savoir. Pourquoi ? Parce qu'avec chaque nouvelle connaissance acquise il pense pouvoir gagner quelque chose. C'est certain, mais attention, il faut être prudent, sinon c'est le contraire qui risque de se produire. 

La mouche regarde la toile d'araignée avec une grande curiosité : elle veut savoir ce que c'est. Elle ne se doute pas qu'au centre de ce magnifique réseau de filaments se tient une créature très rusée qui a mis tout son talent à la fabriquer; alors, elle s'y aventure et fait bonne connaissance avec l'araignée. L'artiste qui a conçu ce piège est enchantée, mais c'en est fini de la mouche ! Et bien, l'existence est ainsi remplie de toiles d'araignées et de pièges pour tous les curieux et les imprudents qui croient pouvoir partir à l'aventure sans être instruits des dangers."

Si vraiment vous souhaitez vérifier par vous-même si une personne travaille avec la lumière de Dieu, faites-lui écrire ou lire à haute voix la prière suivante : 

Au Créateur du Ciel et de la terre :


" Seigneur Dieu, 

Créateur du Ciel et de la terre, 

Source de la vie et de la lumière, 

Âme du monde, Maître de l'univers, 

Père Clément et Miséricordieux, 

Que ton Nom soit béni pour l'éternité " 

(3 fois)



Et si cette personne ne peut écrire ou lire à haute voix entièrement cette prière, cela voudra dire qu'elle n'est pas dans la lumière mais dans les ténèbres, pris dans la matière. Même chose pour la prière de Salomon tiré du livre "De la terre au Ciel" des Editions Prosveta (www.prosveta.fr), ces prières sont extrêmement puissantes. Concernant la prière de Salomon voici ce que dit le Maïtre Omraam Mikhaël Aïvanhov : "Sa puissance vient de tous les noms divins qui sont invoqués, et on ne doit pas la réciter sans prendre de précautions. Pour s'adresser sans danger aux séphiroth, aux hiérarchies angéliques, et prononcer tous les noms de Dieu à haute voix, il faut avoir préalablement fait un grand travail sur soi-même. Et seulement pour entendre ces noms, qui sont les plus sacrés de la Kabbale, il est nécessaire de se mettre dans un état de grand respect, de grand recueillement. Pour que ces hautes entités puissent répondre à votre appel et vous apporter leur aide et leur lumière, il faut au moins leur préparer en vous-même des conditions favorables : la paix, la pureté. Prononcer leur nom ne suffit pas, ni même connaître le moment propice pour les invoquer. Pour attirer leurs bénédictions, il faut se consacrer, se mettre au service de la Divinité, l'Eternel."


Pourquoi toutes ces protections ? Car dans un soin, quel qu'il soit, vous devez vous prémunir des dangers, car il existe de nombreux transferts d'énergies (d'esprits mauvais). Ces deux méthodes sont vérifiables, car lorsqu'on les récite, les lèvres se mettent à gonfler si nous ne sommes pas au clair avec nous-même et avec les autres. 


Je souhaite aussi vous alerter sur les dérives de certains sites internet de Chamans et de Guérisseurs. Certains mentionnent pratiquer en même temps la : "magie noire, magie rouge, magie blanche", ne vous y arrêtez surtout pas. Soit on choisit de travailler pour la lumière, le Seigneur (certains chamans deviennent des sages, des mages), soit on choisit de travailler pour le mal (certains chamans happés par des forces, coopèrent ensuite avec des sorciers), les deux ne sont pas compatibles. 

Lisez-ceci : 

" Il est dit dans la Genèse que Dieu a créé l'homme à son image. Mais combien parmi les humains sont conscients d'être porteurs de l'image de Dieu ? La plupart ont laissé s'accumuler tellement de couches d'impuretés sur cette image, que les traits en sont brouillés, effacés, et c'est pourquoi ils sont si faibles et démunis. Travaillez donc à faire réapparaître cette image, et même les esprits de la nature se mettront à votre service. Quand vous aurez une demande à leur adresser pour qu'ils vous aident dans votre travail ou viennent à votre secours, ils seront heureux de vous exaucer, parce qu'ils reconnaîtront en vous cette image, la seule qu'ils respectent. Les esprits de la nature sont les esprits des quatre éléments. Des livres de magie enseignent comment l'homme peut les mettre à son service. Mais attention, ils n'obéissent pas à n'importe qui, ni à n'importe quelle condition. L'unique puissance qu'ils respectent, c'est la lumière que projettent les fils et les filles de Dieu lorsqu'à force de travail ils sont parvenus à faire apparaître en eux-mêmes la véritable image de leur Créateur". Omraam Mikhäel Aïvanhov.

La véritable magie vient du coeur, de la bonté et de l'amour, et surtout de l'humilité, il n'y a pas plus haute magie. 

Un guérisseur qui ne reconnaît pas le Christ en lui et qui travaille avec d'autres énergies, c'est dévié du chemin qui lui était destiné, et ne travaille pas pour le bien. (le Christ est une énergie).

De plus, certains mettent des statues de Jésus-Christ dans leur pièce, en voilant la main gauche de la statue avec un gant blanc ou tout autre accessoire. Pourquoi ajouter un accessoire à l'image de Jésus ? Rien ne doit être ajouté ni caché. Si vous remarquez un accessoire ou un tissu sur la statue de Jésus-Christ, quittez immédiatement les lieux. Cette personne n'est pas dans la lumière non plus. Soyez donc extrêmement vigilants !

Je saisis également l'occasion, d'après plusieurs témoignages et confidences, de vous dire que certaines pratiques douteuses, de viols en série ont lieu dans l'ombre par certains Chamans et Guérisseurs. Sachez que cela n'est pas permis ! 

Les Chamans et Guérisseurs de la philosophie du Christ n'agissent pas de cette manière par respect et amour vis à vis du Seigneur. Ils sont respectueux et honnêtes. Ceux qui pratique ces méthodes seront sanctionnés par les lois de la nature que l'Eternel a mis en place. Il en va de même pour toute activité. 

N'acceptez pas ces méthodes humiliantes, pardonnez ces êtres, priez pour eux et bénissez-les ! 

Ils iront ainsi plus vite vers la lumière.


Message aux Chamans et Guérisseurs égarés :

(Ecrit sans aucun jugement)

"Si vous avez perdu votre chemin et si vous souhaitez le retrouver faites le calme en vous, posez-vous, respirez lentement afin de retrouver votre direction, car vous pouvez vous perdre complètement dans la confusion de la vie en agissant ainsi. Vous êtes liez, sans le savoir, à des créatures obscures de l'invisible. Restez en alerte et entrez en communion avec le Seigneur. N'oubliez pas, vous faites partie du "Tout". Alors pourquoi vous en séparer en vivant une vie désordonnée et chaotique. Otez ces forces de vous mais ne restez pas comme ça. Priez et réapprenez à puiser à la source. Elevez votre coeur et remerciez l'Eternel d'être encore en vie, aucun mal ne doit être fait à autrui".

Alors ressaisissez-vous !

"Il n'y a qu'un seul médiateur entre Dieu et les hommes : JESUS-CHRIST" (Une mission particulière lui a été remis).

Ecrit de Saint Jean l'Evangéliste


Tous les autres Maîtres, Prophètes... comptent bien entendu et avaient une très grande mission également, seulement ils n'avaient pas la même tâche que Jésus. Le Seigneur donne à tous, différentes missions de vie. Et, lorsqu'un Prophète vient en ce monde, il vient avec le dessein de réaliser ce que le Seigneur lui a confié, ceci pour continuer à éveiller les hommes. 

Mon lien avec le Ciel

Je travaille dans l'amour et la joie, avec toute la Hiérarchie Angéliques Christique Céleste et mes Maîtres de lumière respectifs : Les Anges, Archanges, Génies, Saints, Seigneurs ... 

Le Seigneur Tout Puissant m'a vêtu de son manteau de lumière et donné une grâce à l'âge de 3 ans. Je bénéficie d'une protection céleste particulière. Vous aussi vous pouvez avoir le même manteau de lumière, vous avez juste, à le demander avec humilité et bonté. Un travail intérieur d'abnégation, de renoncement, d'abandon du bénéfice personnel pour le bien commun vous sera alors demandé, tous le monde sans exception, s'il le souhaite dans son coeur, est à même de recevoir les présents du Ciel. Le Seigneur aime tous ces enfants !

Les apparitions existent vraiment, croyez et enveloppez-vous d'amour, ne cessez jamais de croire. La Vierge Marie apparaît vêtue de roses, d'un voile blanc lumineux, transparent, elle est magnifique ! Quant à notre doux Jésus, il vit et apparaît à celui qui lui voue un grand amour, il est majestueux, indescriptible de part sa beauté. Votre être en est saisi et part vers le bas en s'agenouillant sans que vous ne maîtrisiez quoique ce soit. Votre pièce même est inondée d'une douceur infinie, éclairée d'une lumière suave et chaude, étincelante, inégalable. Il vient comme un Soleil vous embrasser de sa lumière et de son amour, pour apposer sur vous des symboles sacrés. Mes aïeuls le voyaient également. D'autres Maîtres ascensionnés peuvent vous apparaître également. Ouvrez donc votre coeur !

L'Archange Mikhaël vient ensuite vous offrir son baiser et vous vivez un instant de grâce inexprimable, si émouvant. Je souhaite à chacun de vivre ce pur moment avec foi et amour. Si cela vous arrive, accueillez-le, il s'agit de la grâce de notre Père Céleste.

Le ciel distribue ses richesses, c'est pourquoi je dois vous les révéler maintenant, il en sera fait de même pour vous, lisez ceci :

"Depuis des millénaires, des créatures malfaisantes déversent dans l'univers des forces destructrices, et ces forces en s'accumulant ont formé un égrégore monstrueux que la tradition appelle " le Dragon". Des êtres audacieux se sont sacrifiés en menant contre lui une lutte sans merci, mais jusqu'à présent nul n'a réussi à le vaincre. Seul l'Archange Mikhaël, le Génie du Soleil, cette puissance de Dieu parmi les plus lumineuses, est capable de dompter cet égrégore. Avec l'aide de son armée, il réalisera ce que depuis des siècles tellement d'âmes réclament au Créateur. Son intervention a été prédite dans l'Apocalypse et d'autres livres sacrés. C'est pourquoi nous devons nous lier à l'Archange Mikhaël, lui demander sa protection et la possibilité de travailler avec lui pour contribuer à sa victoire. Les enfants de Dieu qui seront inscrits au nombre de ceux qui auront participé au combat de l'Archange Mikhaël, recevront le baiser de l'Ange du feu, et ce baiser ne les brûlera pas, il les illuminera" Omraam Mikhaël Aïvanhov (Texte mis le jour de la Saint-Michel).


Travaillez consciemment vos vertus, votre pureté et un jour vous serez vous aussi amenés à les voir. 

Je travaille en osmose avec les Seigneurs des Destinées, mes Guides de lumière, l'Archange Mikhaël et tous les autres Archanges de l'Arbre de Vie du bien, sans oublier, notre Prince, le Christ Roi, et lorsque mes yeux voient la pauvreté, je demande à notre grand Prince, le Grand Roi Melkhitsédek de bien vouloir intervenir dans chaque situation. Nous dépendons tous de l'ordre de ce Grand Roi


Votre voix compte. Prenez-en conscience ! 

Qui que vous soyez, sachez que vous pouvez vous aussi recevoir une bénédiction, une grâce particulière, mais pour cela nous devons tous vivre dans la plus grande pureté, tout est donné en abondance par le Seigneur. Nous devons tous nous revêtir d'un coeur d'enfant. Aimer comme un enfant afin de recevoir nos dons. 

Je continue à souffrir de voir des millions d'êtres dans la misère, alors qu'il suffit simplement de se lier au Ciel. Nous devons manifester un plus grand respect pour la Hiérarchie Angélique et leur préparer des conditions afin qu'ils viennent nous visiter. Ce que nous vivons s'imprime en nous à chaque instant. Ne nous rendons pas coupables de paroles ou d'actes mauvais qui nous marqueront définitivement. 

Les Chamans, sont faits comme tous les autres hommes et femmes. La différence est dans notre idéal, notre désir d'humilité et de paix. Quelques soient les circonstances, nous savons qu'un travail est à faire en nous-même à chaque instant. 

A mes amis Chamans

Chamans de toutes contrées du monde entier, de la philosophie du Christ, oeuvrant dans la lumière, rendez-vous visibles à présent, afin que nos frères et soeurs puissent vous voir. Tant de dérives obscures sont en train de naître sous nos yeux. Nous ne pouvons pas permettre cela ! 

Certes, nous sommes une minorité, mais nous ne devons plus rester isolés. le Seigneur nous a choisi tous pour une tâche bien spécifique. Chacun est unique et aimé à ses yeux.

Devenons tous, qui que nous soyons :

"Fidèle"

(dans la foi)

"Il n'y a rien de difficile à supporter qui ne devienne facile à ceux qui s'aiment".

(Sainte-Thérèse)

On m'a souvent demandé si les extraterrestres existaient ? Voulez-vous vraiment savoir s'ils existent ? A votre avis ?

Oui tout à fait, je confirme. Il m'est arrivé d'en voir un, je ne l'oublierai jamais. Il venait d'un autre monde. Il avait de très grands yeux et nous nous sommes regardés un court instant, avec grâce et respect. Certainement, est-il venu au son de ma vibration ? Ce fut un moment très émouvant. Je dirai, il est venu me prévenir de dangers futurs. Je l'ai vu à ses yeux. J'ai compris immédiatement.

Ne croyez pas que nous sommes les seuls à vivre dans l'univers ! Ils existent des peuples très différents, bons et mauvais. 

J'ai été littéralement saisi par le texte suivant, il est pour nous tous un exemple. Je laisse sur cette page l'extrait du livre d'Eileen Caddy, "la petite voix", méditations quotidiennes des Editions "Le Souffle d'Or". 

Nous devons respecter les lois du Seigneur.

Pensée du 13 octobre 2017 :

"Rends éternellement grâce pour tous Mes dons parfaits et bons que Je déverse sur toi. Rends-toi compte que tu as toujours tout ce dont tu as besoin, chaque fois que tu en as besoin. Je connais tous tes besoins avant même que tu ne les exprimes. Tu es un administrateur de tout ce que je t'octroie, sois donc un bon administrateur !

N'essaie jamais de posséder quoi que ce soit, mais utilise tout ce que tu as avec une grande sagesse et une grande compréhension. Tu es venu dans ce monde sans rien, et tu en repartiras sans rien. Tout ce que tu as, Je te l'ai donné pour l'utiliser pleinement pendant que tu es sur ce plan terrestre. Pourquoi ne pas jouir de toute chose et remercier pour tout ? Mais n'essaie pas de t'y accrocher ! Cela t'a été donné librement; librement, donne-le aux âmes autour de toi ! Partage tout ce que tu as, et ainsi fais de la place pour que de plus en plus de choses soient attirées à toi. Sache que tous tes besoins sont merveilleusement comblés lorsque tu vis selon Mes lois !"

Si certains souhaitent vérifier par leurs dons mon lien Christique par les écrits que je mentionne, n'hésitez pas à le faire en toute simplicité. Je n'y vois aucun inconvénient. Vous recevrez des signes des anges. Il en va de même pour tous ceux qui travaillent pour la lumière. 

Vous êtes vous aussi amené à créer un lien Christique avec le Ciel, à revêtir la tendresse, la compassion, la bonté, l'humilité, la douceur et la patience. Alors lancez-vous ! Je vous encouragerai toujours. Le Seigneur nous aime tous d'un grand amour et ne fait aucune distinction entre nous. Il est patient. 

Créer du lien n'est pas réservé à une minorité de personnes dans le monde, ni uniquement aux religieux, ne croyez pas cela, c'est accessible à tous, qui que nous soyons. Que ceux qui souhaitent avancer et avoir d'autres sensations commencent à offrir leur coeur à Dieu. C'est le plus bel amour que vous puissiez vivre (Amour véritable). Vous serez guidés, protégés. Vous recevrez énormément. Vous reprendrez ainsi le chemin des hauteurs. C'est juste divin !

De plus en plus de nourrissons naissent avec de très belles couleurs sur la fontanelle. Et je lève mon verre d'eau pure à ces enfants qui naissent pour sauver la nature. Et oui !!! Ils arrivent !  

Nous devons nous laver et nous purifier dans tous les domaines et veillez à ne pas éteindre en nous, notre flamme intérieure qui brûle d'un amour éternel. Débarrassons-nous de nos impuretés et lions-nous au Ciel. Sans oublier de caresser et d'aimer de nos petits souliers la terre, notre Mère

L'Archange Mikhaël a souhaité que je mette les écrits et les liens suivants pour vous :

(En hommage au Maître Peter Deunov et au Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov)

Ces deux êtres dont je cite souvent sur mon site internet ont soufferts pour nous afin de nous apporter la lumière en ce monde, ils ont été persécutés de leur vivant parce qu'ils étaient de la philosophie du Christ, pour le retour à la Nature et à la Spiritualité libre de toute religion; voire même emprisonnés innocemment pour faux témoignages. Il en va de même pour tous ceux qui sont persécutés pour aimer le Seigneur. Je tiens à mettre en garde ceux qui véhiculent de faux témoignages écrits ou oraux, non seulement ils vont à l'encontre de la lumière, mais ils récolteront les fruits de leurs actes sans avoir planté ni semé quoi que ce soit. Ils seront incompris des autres, voire rejetés eux-mêmes. Chaque mot, chaque pensée, chaque sentiment négatif s'inscrit sur l'être qui a calomnié son frère et sa soeur, tout est notifié aux Seigneurs des destinés. Il sera demandé ensuite réparation aux personnes semant le trouble, et il leur en coûtera en événements malheureux. Les lois de l'univers sont invisibles mais elles sont vivantes, elles ne sont pas lettre morte. Soyez donc vigilants ! Il en va de même pour les êtres qui persécutent Jean de Dieu au Brésil, doux guérisseur christique. 

Certains chefs religieux s'égarent également par de faux témoignages, en citant ces deux Maîtres et en influençant leurs fidèles dans le mauvais sens, seulement ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils se coupent des grâces du Seigneur en agissant ainsi et ne seront bientôt plus crédibles aux yeux des autres, ni pris pour modèles. Lorsque l'on est à la tête d'une communauté religieuse, on doit être doux, pacifique, amour et respectueux vis à vis de tous. 

Lisez ceci :

"S'il arrive que vous soyez sombre et de mauvaise humeur, c'est que votre ciel s'est couvert de nuages. Montez par la pensée au sommet le plus haut de votre esprit, dirigez votre pensée vers ce Dieu d'amour et de lumière, vers les êtres évolués, serviteurs de la vie. Vous ne tarderez pas à apercevoir un rayon de lumière percer le nuage de votre ciel. Ce sera la réponse à votre prière". Maître Peter Deunov. 

Maintenant à vous de voir par vous-même ce qui est lumineux et ce qui vient des ténèbres. Chacun est concerné et peut être amené à vivre des persécutions, des critiques provenant de tout horizon par le simple fait d'aimer le Seigneur. Je souhaitais rétablir en douceur certaines vérités. Nous devons êtres plus tolérants et plus respectueux vis à vis de nos frères et soeurs du monde entier, chacun à son histoire et son propre chemin. Seul le Seigneur connaît ses brebis et le coeur de chaque être. Nous n'avons donc pas à juger qui que ce soit. 

Si je me permets d'écrire cela, c'est parce que mes amis viennent de tout horizon (Musulmans, Bouddhistes, Catholiques, Protestants, Orthodoxes, Amoureux de la nature...) et par moment, lorsque je vais à une cérémonie religieuse ou un rassemblement dans un temple (église, culte ou tout autre), j'entends ce qui se dit entre fidèles et responsables religieux, en silence, j'écoute avec amour et pour ne gêner personne, je prie pour les êtres qui parlent à tort sans savoir que les entités ténébreuses viendront les tourmenter et tenter pendant la nuit en leur donnant des insomnies ou des cauchemars et se nourriront de ces êtres, pour les obliger à retourner en arrière, à régresser davantage, jusqu'à ne plus atteindre la lumière. 

Le Maître Peter Deunov et le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov étaient des exemples d'amour et de dévouement. Leurs vies fut totalement consacrées au réveil des consciences. Ils vécurent la plus grande partie de leurs vies dans la méditation, la prière et l'amour en communion avec les Anges.

"Qu'est-ce qu'un Maître spirituel ? C'est un être qui au cours de ses incarnations successives n'a cessé de travailler sur lui-même. Il est passé par d'innombrables épreuves, doutes et souffrances, mais en gardant son regard fixé sur le monde spirituel, il les a surmontés, écrivant jour après jour le livre de sa vie. C'est, cette expérience unique que le Maître Peter Deunov et le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov nous ont transmis. Ils nous offrent ainsi de nombreux exemples et méthodes pratiques afin de surmonter nos difficultés et nos obstacles et pour que nous puissions nous aussi écrire peu à peu le livre de notre propre vie." écrit tiré des Editions Prosveta. (www.prosveta.fr)

"Peter Deunov est actuellement le plus grand philosophe vivant sur la Terre" 

Pape Jean XXIII

"Aujourd'hui, tout le monde s'incline devant moi. Moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov". 

Albert Einstein.

"Peter Deunov est un Grand Maître spirituel de son temps"

Rudolf Steiner

Partage...

Je mets à votre attention, les références d'un livre extraordinaire que nous a laissé le Maître Peter Deunov. Chacun pourra acquérir une meilleure compréhension de la vie et une plus grande connaissance sur notre monde. Tout y est inscrit dans les moindres détails, il s'intitule : "Au coeur de la santé" de Peter Deunov, édité par Books on Demand, (ISBN : 978-2-8106-0037-3).

Le Maître Peter Deunov a étudié la théologie et la médecine, il était simple, humble, c'était un grand philosophe et connaissait toutes les lois de la Nature, comme le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov, ils avaient accès à un savoir céleste donné par le Seigneur. 

J'ai découvert ces deux Maîtres au contact de l'Archange Mikhäel, venu en esprit me rendre visite, pour que je puisse à mon tour, vous les faire connaître. Cette philosophie éveillera tous vos sens. Si vous êtes sages, doux, humbles, bienveillants, les anges se chargeront de vous donner le savoir dont vous avez besoin. 

La philosophie du Maître Peter Deunov est étudiée dans les plus grandes écoles de Management. Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov a continué ainsi d'enrichir la philosophie du Maître. Son enseignement reste encore aujourd'hui une source inépuisable de savoir et de sagesse, ce qui permet à chacun de prendre conscience des innombrables liens qui unissent les différents systèmes de l'organisme humain à ceux de la Nature et de l'Univers.

La méditation et la respiration de pleine conscience y sont également expliqués, ce qui apportera un énorme potentiel à votre bien-être. 

Pour ceux qui savent interpréter les nombres, regardez la composition de l'ISBN, tout y est mentionné, rien à été oublié. Ce livre est lumineux, il est d'une grande richesse. 

l'Harmonie des êtres 

Mains sacrées

Savez-vous que nos mains sont sacrées ? Il existe une déclaration des "doigts de l'homme", cela vous amuse ? Je vous avoue que cela m'a amusé aussi ! La voici :

"Le voyage se mesure en centimètres, parfois en millimètres. 

De prise en prise le grimpeur cherche le geste juste, tendu vers un seul but : "S'élever toujours plus haut"

(Récit d'un dialogue entre deux grimpeurs, le photographe Patrick Evesque et l'écrivain, Sylvain Tesson). 

Le Seigneur est en nous et nous sommes ses mains

N.B :

J'attire votre attention sur la naissance d'un grand projet mis sur mon site dans la partie : Ame universelle (Projet)


0